• Français
  • Néerlandais

La boutique pour les professionnels de la construction en Belgique et au Luxembourg.

  • Français
  • Néerlandais

Fonctionnement du site

CONSTRUCTPROSHOP est la boutique des professionnels de la construction.

Le site a été créé pour faciliter les commandes de produits en ligne.

Il offre une facilité de recherche, une large gamme de produits, des informations claire sur les produits, l’accès aux fiches techniques et documents de sécurité, un paiement

Ce site est un réel gain de temps pour les professionnels. Il permet de commander en ligne, 24h/24 7j/7 une large gamme de produits sans avoir à se déplacer, sans perte de temps à attendre d’être servi, sans à avoir à charger la marchandise. La livraison se fait directement à l’entreprise ou sur chantier selon les conditions générales et particulières de vente et de livraison.

Ce site vous permet aussi de découvrir de nouveaux produits et de profiter de nos offres réservées aux professionnels.

Le site est en Néerlandais et en Français. Vous pouvez à tout moment changer de langue via le choix en Haut à Droite de l’écran et continuer votre navigation dans cette langue.

Comment passer une commande ?

1)     Je sélectionne mes produits :

En effectuant une recherche via la recherche globale sur le site située en haut de l’écran.

En sélectionnant mon métier sur la page d’accueil

A travers le large Menu en haut de page me présentant les familles de produit. Une fois une famille sélectionnée je rentre dans la boutique puis j’affine ma recherche en indiquant la ou les catégories de produits et les métiers.

2)     J’accède à la fiche du produit en cliquant sur une fiche.

Je peux ainsi consulter la description du produit. Le prix HT du produit HT hors remise commerciale en fonction du conditionnement. La fiche technique et de sécurité. Les produits apparentés.

3)     Je dépose mes produits dans mon panier.

Pour les produits proposés dans divers conditionnent, je sélectionne le conditionnement souhaité sur la fiche produit, le prix de vente HT se met à jour.

J’indique la quantité souhaitée puis sur le bouton « Ajouter au Panier »

Mon panier s’affiche puis je poursuis mes achats.

4)     Je consulte mon panier.

A chaque ajout de produit mon panier s’affiche. Je peux également à tout moment consulter mon panier par le choix « Panier » présent en haut de l’écran.

Mon panier m’indique le détail des produits selectionnés. Prix unitaire, Quantité et Total HT par produit. Le total des produits du panier. La remise qui m’est accordée. Les frais d’expédition. Le montant de la TVA et le Total TTC

5)     Je valide mon panier

Je clique sur « Valider la commande » pour finaliser ma commande.

Il m’est demandé d’indiquer mes coordonnées et le lieu de livraison ou de m’identifier pour retrouver ma fiche.

Les professionnels doivent être clairement identifiées et fournir leur N° de TVA intracommunautaire pour pouvoir commander sur le site.

Les livraisons se font uniquement à l’adresse de l’entreprise ou l’adresse de livraison en Belgique ou au Luxembourg.

Le paiement se fait uniquement via carte bancaire via le site sécurisée de la Banque ING. Ne ne stockons aucune information sur votre carte bancaire sur ce site.

Je contrôle ma commande.

 Puis de je clique sur « Valider ma commande ».

Vous devez accepter les conditions générales et particulières de vente et de livraisons, passer ne commande d’un montant minimum de 1000 € HT (remise déduite) et être clairement identifié comme professionnel Belge ou Luxembourgeois via votre N° de TVA intracommunautaire pour pouvoir valider votre commande.

6)     Je paye ma commande sur le site de la banque ING.

Entrez vos informations de paiement sur le site sécurisé de la banque. Et effectuez le règlement.

Une fois votre paiement accepté la banque nous averti de votre paiement la commande est noté réglée. En cas d’échec lors du paiement nous somme également averti et la commande est en attente de paiement. Vous pouvez essayer à nouveau de payer ou vous connecter plus tard pour retrouver votre panier en attente et finaliser votre commande. Toute commande non validée est conservée un certain temps sur le site afin de vous permettre de pouvoir la reprendre et la finaliser sans avoir besoin de tout ressaisir.

7)     Je reçois un email m’informant du passage de ma commande ou de son échec.

Un email rappelant le détail de ma commande m’est envoyé à l’adresse email indiqué lors de la création de mon compte client.

Sur cet email vous disposez pour chaque produit commandé d’un lien pour télécharger la fiche technique et la fiche de sécurité au format PDF si elle est présente sur le site.

Ces documents sont communiqués par le fabricant et mises à jour régulièrement. Veuillez vérifiez quelle est conforme à vos attentes. Vous pouvez nous contacter en cas de soucis sur le contenu de ces documents pour que nous puissions informer le fabricant.

Vérifier vos messages notés comme spam ou indésirables si vous ne trouvez pas la trace de cet envoi.

Toute commande payée est ensuite traitée pour être livrée dans les meilleurs délais. Conforment à nos conditions générales et particulières de vente et de livraison.

8)     Je reçois un email m’informant de la livraison de ma commande.

Si tous mes produits sont disponibles je reçois une un email de livraison de commande. Je serai

Si ma commande n’est pas complète je reçois un message m’informant de la non disponibilité de produits ou d’un délais plus grand. Je suis alors remboursé des produits qui ne peuvent pas être livrés. Pour les produits avec un délais plus important que celui indiqué dans nos conditions de livraison ou sur le site je peux demander un remboursement ou accepter une prochaine livraison gratuite.

9)     Après la livraison de mes produits je reçois un email de confirmation de livraison.

Sur cet email est repris le détail des produits livrées et nous joignons la facture au format PDF.

En cas de problème de livraison merci de nous informer au plus tôt.

10)  Informations utiles

Je peux créer mon compte client avant de passer ma première commande ou au moment de validation de ma première commande.

Une fois identifié je retrouve dans mon panier le contenu de ma dernière commande non validée.

Je peux accéder à mon compte par le choix en haut de l’écran pour mettre à jour mes coordonnées et mon mot de passe.

Je peux retrouver mon mot de passe en faisant une demande via le site. Un email de recréation de mot de passe me sera envoyé.

Je peux accéder au détail de mes commandes passées dans mon espace client.

Je peux obtenir la facture attachée à chaque commande dans mon espace client.

En consultant mes commandes je peux remplir automatiquement mon panier à partir du contenu de cette commande puis modifier mon panier avant de le valider.

Vidéos tutoriels pour le fonctionnement du site ConstructProshop

Valider une commande

Sélectionner des produits

Consulter les exemples d’utilisation

Consulter les fiches (techniques / sécurité)

Lire la vidéo

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités et nos offres exclusives

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos communications par email et vous prenez connaissance de notre Politique de Confidentialité . Vous pouvez vous désabonner à tout moment à l’aide des liens de désinscription.

picto-pro-blanc
RÉSERVÉ AUX PROFESSIONELS
picto-paiement-blanc
PAIEMENT SÉCURISÉ
picto-livraison-blanc
LIVRAISON RAPIDE
picto-catalogue-blanc
LARGE CATALOGUE PRODUITS
picto-pro-blanc
RÉSERVÉ AUX PROFESSIONELS
picto-paiement-blanc
PAIEMENT SÉCURISÉ
picto-livraison-blanc
LIVRAISON RAPIDE
picto-catalogue-blanc
LARGE CATALOGUE PRODUITS

© 2019 – 2020 ContructProshop ® – Site crée par ARC EN SOFT

Copy link
Powered by Social Snap